Nôva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nôva

Salyers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi,le Postunôvalant Keitan' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:06

Moi IRL:

Prénom:Shinto(Espagnol)
Age:13Ans (le 22Juin BIENTOT ! cool)
Lieu:Picardie j'ai démenager y a même pas 5Mois
Loisirs:Sortir avec mes pôtes,jouer à l'ordinateur,lire les mangas,regardé la télé
Profétion:Aucun je suis qu'en 5eme x)


Moi In game

Pseudo:Keitan'
Niveau:10je vais xp après 200de réputation
Réputation:131 je vais réputer jusqu'à 200 environ
Or:2.032.526Pièce d'or (j'ai perdu 10.000 à cause de chewin lol)
Proféssie:[Xpeur],[Goldage],Player killer,glandeur
Me parler:/msg Keitan' ou Keitan
Autres compte:Gàliac niveau 21
Combien de temps je joue:Bah,je débute alors... voilà mon amie ma aider pour jouer à ce jeux
:


I)Le début D'Anydë

Il était une fois un village nommé Anydë qui remplaça Ezekiel Anydë en plaine guerre ce fesa massacré de tout les côté un jour des guerrier nommé Keitan et NarutO'Surfeur et plein d'autre venère sauver Anydë de cette misère impossible ç arretez ils écrasèrent tout une fois tout les soldats enemies tuée ils allèrent tuée leur roi si faible ensuite il reconstruisie Anydë soie Ezekiel NarutO'Surfeur et Keitan furent les rois ainsi des humains,elfes,ogres ect... venèrent de tout les coins du monde pour s'habrité chez Anydë ainsi ce royaume fut en paix pour le moment...

II)L'aventure commence !


Donc,le royaume étant en paix et libre Keitan partie à l'aventure laissant le roi NarutO'Surfeur s'occuper du royaume.Les ennemies l'avèrent apprient il en profitèrent et le roi recréea une armée de 5Membres à ce jour se nomment : Darksamus;Jeremy22;gora60;Yurri et NarutO'Surfeur.Keitan s'abscenta pendant 2Années traversant le monde éliminant chaque énemie,et un un jour il revint au royaume d Anydë
Le royaume étant un peux toucher les habitants envie et les chevaliers aussi,pendant ce temps les ennemies ce munir de plein d'armes et ce préparèrent pour la revanche !


III)Le temps avant la revanche !



En contruction

Oui sa c'est moi en gros mon histoire la voici je dois la refaire d'ailleur


Motivations trop pure !:

Bah,déjà je vien d'apprendre qu'il y a des skins de guild et JE M'EN FICHE !!!,ensuite comme je débute je veux TROP CONNAITRE UN MAX DE MONDE et m'amuser j'espère que c'est la bonne voix et aussi mettre de l'ambiance si possible =)


Mais connaissance:

BlobRaider
ChewinGum
Le leader
Jus*De*Blob

J'espère que j'en conner assez ? sinon je retenterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:10

Alors:

Pour ta postulation:

(ne stresse pas Smile )

alors ta postulation est assez complète tu est souvent connecté et tu viens facilement me voir

je mais donc mon
POUR

au tours des autres de voté

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Invité
Invité




Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17

Oh en wai merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Chewin
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Chewin


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2008

Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re : Keitan'   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:36

Très bonne postulation,tu es actif et dommage que tu arrêtes l'arène 1 - 10 tu fouettes,donc pour moi t'es mon ami,donc un GROS POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:58

Salut, je viens de lire ta postulation,

mais avant de donner ma réponse je veux te dire que nous sommes une guilde où ne voulons aucun problème avec d'autres joueurs,guildes,admins etc ...

Si c'est le cas, le membre sera viré le plus rapidement possible sans aucune chance de se représenter !

Nous voulons être en paix avec tous les joueurs de Slayers Online, nous voulons nous amuser ( c'est un jeu quoi ) nous voulons être heureux tout simplement.

Si ceci ne te convient pas tu n'as pas frappé à la bonne porte.

J'attends une réponse bien évidemment, je vois que tu es actif, tu m'as l'air de confiance, tu es nouveau dans ce jeu et j'espère vite te souhaiter un bienvenue chez nous, Nôva,

Zura.
Revenir en haut Aller en bas
galiac
Invité




Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:09

non j ai pas d embrouille tkt(keitan)
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:00

Je m'attendais à une meilleure réponse de ta part ... Le ' tkt j'ai pa d'ennui ' ça ne me suffit pas.

Je veux que tu me prouves que je peux avoir ta confiance pour le respect des règles, pour que tu ne cherches pas d'ennuis etc ...

Bonne continuation, Zura.
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:11

Oo *surpris* je n'es jamais vue mon zuzu aussi sérieux que sa.... ces surement le grade de "Modérateur" qu'y lui donne cet effet mais ne vous en faites pas il ne mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Invité
Invité




Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:43

Désolé Zura j'écrivais de ma PSP et j'avais plus de batterie et je n'ai pas d'histoire et je ne veux pas en avoir avec quiconque donc voilà j'espère que c'est convainquant je ne cherche qu'à me faire des amies et m'amuser

Ah,oui et je serai pas la avant 6Heures j'ai un tournoi de foot donc désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:56

Pour t'es activités dans la vrai vie cela ne nous regarde pas, tu as le droit d'être absent un moment sur Slayers Online car ta vrai vie te prends du temps, t'en fais pas pour ça on ne juge pas sur ça.

Je te donne mon Pour et puis tu as raison on est ici pour s'amuser, pour se faire des amis et pour passer du bon temps,

Je te souhaite donc la bienvenue chez nous Keitan.

Zura.
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:03

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
galiac
Invité




Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:06

merci (je suis keitan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Empty
MessageSujet: Re: Moi,le Postunôvalant Keitan' !   Moi,le Postunôvalant Keitan' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,le Postunôvalant Keitan' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nôva :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser