Nôva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nôva

Salyers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature OrOk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OrOk

OrOk


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature OrOk Empty
MessageSujet: Candidature OrOk   Candidature OrOk Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:38

Déjà Bonjour ,
Je me pose candidat pour cette guilde car elle me plait , J'ai eu croisé quelques-uns d'entre vous dont blizard qui s'est occupé de faire plusieurs tournoi dans lesquels j'ai participé.
Je me présente je suis un joueur de slayer online peux agé mais pourtant très actif , J'ai deux autres perso : proxinamus : lvl 14 ; great-slayer : lvl 12. Mon but dans ce jeu n'est pas de monté un lvl 65 mais en premier de pouvoir être admiré par les autres joueurs et ensuite de pouvoirs faire comme bon me semble .
Je me suis fait hacké un personnage lvl 30 Darksamus88.
J'attend une réponse positive de votre part et je tien à vous dire que dès que je serais lvl 10 je monterais ma réputation.
Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Candidature OrOk Empty
MessageSujet: Re: Candidature OrOk   Candidature OrOk Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:47

Désolé mais je te mais un Contre définitif car:

tu ne t'es pas présenter sur la partie postulation ( pourtant les règles sont simples)
tu postule direct sans connaitre nos membres

ne le prends pas mal mais nos règles sont pourtant claire
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
 
Candidature OrOk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nôva :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser