Nôva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nôva

Salyers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un membre potentiel..(?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31

Présentation d'un membre potentiel..(?) Empty
MessageSujet: Présentation d'un membre potentiel..(?)   Présentation d'un membre potentiel..(?) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:01

Bonjour à tous, enfin bonsoir plutôt, il est tard (ou pas..).
Donc voila, je m'apelle Jessica, j'ai 15 ans, je postule ce soir pour mon personnage, Selphie.
Selphie est lvl 20, et actuellement de réputation 657 (Il me semble... ou 653, à verifier). Bref... Donc grâce à la mon envie d'être une bonne réputeuse, j'ai pû rencontrer Teraen. On s'est bien amusée ( et en plus j'ai vu sur msn à son pseudo qu'elle ADORE NIGHTWISh, comme moi <3), et elle m'a donné envie de faire partie d'une guilde aussi sympathique qu'elle.
IRL, ce que j'aime par dessus tout, c'est écouter de la musique, lire, mais surtout je suis RPiste sur des forums de Rp donc. Voila voila, que dire de plus? Je sais pas ^^'.
Bon... Je go recrutement, c'est ça? *-*
Arrow *Sort* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Présentation d'un membre potentiel..(?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre potentiel..(?)   Présentation d'un membre potentiel..(?) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:26

Salutations jeunes guerrière . ta presentation est complète . avant de vouloir postuler essaye de nous rencontrer pour ma pars fais /msg jus*de*blob ou /msg Mini'Onurb .

sa fais plaisir de voir des fan de Nightwish :') par contre zura ne dois pas être du même avis enfin bref passe un bon moment sur notre Forum :p


Amicalement

Jus*
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Selphie

Selphie


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31

Présentation d'un membre potentiel..(?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre potentiel..(?)   Présentation d'un membre potentiel..(?) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:43

Oui, bien sur, c'est ce que j'ai dit dans ma présentation ^^
(Vive Tarja <33)
Sinon, jus*de*blob, euh... *blanc* Je sais pas quoi diiire T_T

T'es pas sur le jeu là...(ou alors j'ai fait des fautes en tapant ton pseudo? XD)
PomPomPom...
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Présentation d'un membre potentiel..(?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre potentiel..(?)   Présentation d'un membre potentiel..(?) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:02

ce soir soit /msg Jus*De*Blob soit /msg Mini'Onurb Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Présentation d'un membre potentiel..(?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre potentiel..(?)   Présentation d'un membre potentiel..(?) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:30

Bienvenue Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Chewin
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Chewin


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation d'un membre potentiel..(?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre potentiel..(?)   Présentation d'un membre potentiel..(?) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:53

Bienvenue Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un membre potentiel..(?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre potentiel..(?)   Présentation d'un membre potentiel..(?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un membre potentiel..(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nôva :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser