Nôva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nôva

Salyers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hum.. Je crois que c'est à moi...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica
Invité




Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:11

Bon, je sais que c'est un peu idiot, peut etre, mais j'aimerai faire connaissance un peu avec les membres de la guilde, avant de poster une vraie fiche de recrutement. Sachez en tout cas que je suis motivée à devenir une bonne réputeuse =)
C'est tout, pour l'instant..=)

Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

tu as l'aire d'être une fille sérieuse mais je voudrais te connaitre un peu plus avant de vraiment me prononcer donc pour le moment tu as mon Neutre

n'oublie pas de nous /msg
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Eld'Wenn
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Eld'Wenn


Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Au paradis

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:02

Je t'ai déjà vu, de vue =). Je te mets neutre car j'aimerais te connaître mieux, mais aussi, une postulation parfaite, tu aurais du dire ton message dans ta présentation... ( tu n'as pas eut assez de message dans ta présentation pour postuler )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:33

Les votent sont pas pris en compte car Jessica n'a pas encore posté sa postulation. ... ( elle nous avertissait juste )
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:01

Par contre, il y a une heure où je peux tous vous trouver sur le jeu? =)
Comme ça, j'aurai qu'à vous /msg...
Sel'.
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

J'ai réussi à te voir IG et je trouve que tu es super gentille sans me connaitre tu m'as remonter le moral Smile je te mais donc un Pour tu sera et j'en suis sur une personne indispensable dans Nôva bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Selphie

Selphie


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:32

Bon, je connais pas vraiment beaucoup plus de monde IG, je n'ai pu parler qu'à Jus*de*Blob, mais j'ai decidé de poster quand même ma postulation.

Alors...

Mes Motivations pour entrer à Nôva/Pourquoi Nôva:

Comme j'ai pu le dire IG à Jus*de*Blob, Slayers Online fais partie des jeux qui peuvent tres vite devenir ennuyant lorsqu'on à personne à qui parler, avec qui s'entendre ou avec qui rigoler. C'est pour ça que le choix d'une guilde est d'ailleurs si important à mes yeux. Lorsque Jus*deBlob m'a posé la question "Pourquoi avoir choisis Nôva?", je lui ai sans hesité repondu que Nôva m'avais l'air d'une guilde active, sympathique et accueuillante, et que j'aimerai y entrer pour y rencontrer des gens drôle et avec qui je partagerai des choses. Certains diront que mon choix est purement personnel, c'est vrai. Ce jeu est là pour que l'on puisse se detendre, alors à quoi bon se detendre si ce n'est pas avec des amis? Voila pourquoi j'ai choisi Nôva. Maintenant, j'aimerai rentrer dans cette guilde, et tous vous rencontrer, mais sachez que même si vous decidiez d'etre contre mon entrée, j'aimerai garder le contact avec ceux à qui j'ai pu parler avant et avec qui je m'entend bien.

>>>> Je ne desespere pas de voir ceux que je n'ai pas encore vu IG. Dites moi quand vous serez là par Mp =D

Mes Objectifs:

Pour l'instant, je ne suis qu'une petite reputeuse. C'est vrai qu'à ce niveau là, je n'ai pas la reputation de Zura, ni de plusieurs autres membres de la guilde voire même du jeu complet. Mon unique objectif pour la suite est de devenir une reputeuse de qualité, et d'atteindre le niveau des plus grands. C'est quelque chose qui me tient à coeur, et je ferai tout pour y arriver.

Voila, je sais pas trop si j'ai remplis toutes les rubriques d'une fiches de recrutement, donc s'il manque quelque chose, dites le moi.
Hmm.. Et si ça manque, je peux faire un petit rp! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:37

Tu as formidablement bien changé ta postulation donc je te mais un double Pour nan j'ai pas le droit... oups non je rigole tu as toujours mon pour et j'ai hâte de te parler en f6 :'=)
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Eld'Wenn
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Eld'Wenn


Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Au paradis

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:51

Neutre, je n'ai pas encore vu IG, j'attends de pouvoir faire connaissance, j'espère que tu es motivée! Voilà, bonne chance, tu peux me messager sur Eld'Wenn, ou Super*Princess ( sans "e" à Princess ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:10

Tu m'as l'air d'une personne de confiance, ton orthographe est très appliqué et j'aime ça.

Tu as le ' POUR ' de Onurb, tu as le mien également.

Je te souhaite bonne continuation.

Zuz'.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/
Invité




Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:56

C'est genial, merci beaucoup! =D
Sinon, Eld'Wenn, dis moi a peu pres une heure où je pourrai te voir sur le jeu car je me suis connectée 15minutes apres ton message, et t'etais pas là xD...
Revenir en haut Aller en bas
Chewin
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Chewin


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2008

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:44

Salut Jessica,hier j'ai lus la conversation avec mon frère tu es très sympa donc moi je te mets mon "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:03

Merci *-*
Ton frère m'a passé ton adresse msn =)
Revenir en haut Aller en bas
Eld'Wenn
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Eld'Wenn


Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Au paradis

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:23

Euh, le soir, je suis souvent connecté, sinon, dans l'après-midi, j'ai aucune heure à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/
Eld'Wenn
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Eld'Wenn


Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Au paradis

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:35

J'ai discuté avec toi, il n'y a pas longtemps, je t'ai poser quelques questions, mais, des questions, comme les pk, les boulzeurs, je ne suis pas d'acord avec toi.
Pk: tu ne dois pas pk dans cette guilde, enfin je crois qu'on est anti-pk, nan ?
Boulzeurs: si on te boulz, ne te défends pas, si un admin te vois, il ne cherchera pas à comprendre, tu te feras bann à la place du boulzeur.
Sinon, tu as mon
Pour, reste motivée ( même si tu es dans la guilde ) et respecte les règles de la guilde. Tu auras une semaine d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/
Selphie

Selphie


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:23

Han!!! Merci *-*
J'attend avec impatience le début de la semaine d'essai...!! Je respecterai les règles et tout et tout!
Mais je crois que je me suis mal exprimée : peu m'importe que la guilde soit anti-pk ou pas, moi je n'ai rien contre eux tant qu'ils ne me font rien ^^
Voila ahem...Chef..?

Je SUIS motivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eld'Wenn
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Eld'Wenn


Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Au paradis

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:14

Alors, on t'enverra normalement une invit dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:18

Je t'envoie l'invitation.. Ça ne sert à rien de te faire attendre alors que personne ne se connecte.

Pour votre histoire selon
" pk " " anti-pk "
Ces deux types de manières de jouer à S.O peuvent nous donner des problèmes avec des gens où autres ..

( Donc à éviter ... )

Bienvenue Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:42

Bah perso si une personne me PK je n'aurais aucun remords a lui faire mordre la poussiere Smile sinon bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Contenu sponsorisé





Hum.. Je crois que c'est à moi...? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Je crois que c'est à moi...?   Hum.. Je crois que c'est à moi...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum.. Je crois que c'est à moi...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nôva :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser