| veu etre admis dan la meilleure guild de so | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark*rox Invité
| Sujet: veu etre admis dan la meilleure guild de so Jeu 24 Juil - 9:59 | |
| bonjour je voudrai bien aller a nôva pk? car je trouve que il ny a pas de nooby dans cette guild et qu'il a une bonne anbiance. |
|
| |
Zura Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: veu etre admis dan la meilleure guild de so Jeu 24 Juil - 11:30 | |
| Ce post ici est pour se présenter, bienvenue. | |
|
| |
Jus*De*Blob Admin
| Sujet: Re: veu etre admis dan la meilleure guild de so Jeu 24 Juil - 11:36 | |
| Bienvenue mais avant de vouloir venir dans Nôva présente toi et apprends à nous connaitre
Amicalement
Jus* | |
|
| |
Teraen/Allfroll Membre de Nôva
Messages : 40 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : Blondia
| Sujet: Re: veu etre admis dan la meilleure guild de so Jeu 24 Juil - 12:56 | |
| Oui en effet il n'y as pas du noob dans cette guile mais nous ne voudrions pas en avoir alors quand tu postuleras tu aura mon contre =) | |
|
| |
Eld'Wenn Membre de Nôva
Messages : 152 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 27 Localisation : Au paradis
| Sujet: Re: veu etre admis dan la meilleure guild de so Jeu 24 Juil - 14:39 | |
| Benh, t'y va un peu fort là Teraen. Regarde la pro Bonjour et bienvenue sur le fofow de Nôva, j'espère que tu passeras de bon moments, mais, il faut que tu te présentes, nous avons besoins de savoir qui tu es exactement. Pour postuler, il faut quelques messages des gens de la guilde, donc tu va bientôt pouvoir postuler, mais présentes-toi d'abord, sinon, je pense que tu auras des contres, bonne chance! *se remets a sa lecture* | |
|
| |
Zura Admin
| Sujet: Re: veu etre admis dan la meilleure guild de so Jeu 24 Juil - 21:33 | |
| Euh ouais Teraen t'y vas un peu fort là ... et puis nous avons beaucoup de noob dans la guilde ... | |
|
| |
Jus*De*Blob Admin
| Sujet: Re: veu etre admis dan la meilleure guild de so Ven 25 Juil - 10:25 | |
| niveau noob on en manque pas, on as : Zura, Zùra,Zurà et ZzR' alors bon ... | |
|
| |
Zura Admin
| |
| |
Jus*De*Blob Admin
| Sujet: Re: veu etre admis dan la meilleure guild de so Ven 25 Juil - 13:31 | |
| lol non mais heureusement que je suis la pour relever le niveau XD | |
|
| |
Chewin Membre de Nôva
| Sujet: Re: veu etre admis dan la meilleure guild de so Dim 27 Juil - 9:49 | |
| Bienvenue.Moi je suis un boss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veu etre admis dan la meilleure guild de so | |
| |
|