Nôva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nôva

Salyers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma Postulation [Timothée]

Aller en bas 
+2
Zura
Timothée
6 participants
AuteurMessage
Timothée
visiteur
visiteur
Timothée


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Châlons City Beach (51)

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:49

Bonjour à tous. Comme prévu, je postule pour pouvoir faire partie des Nôva, qui je trouve est une guilde particulièrement agréable, avec des gens hors norme. Ma Postulation [Timothée] 0007

Autant jouer la carte de l'humour, alors moi c'est toujours Timothée, j'ai toujours 15 ans et des poussières et j'habite toujours dans une ville perdue qui se nomme Châlons en champagne.

Sinon, j'ai deux grandes soeurs et un grand frère. J'ai 5 chats et 1 poisson rouge Ma Postulation [Timothée] Chat-aquarium Laughing .
Sinon bah dans la vie, je suis très sportif. J'adore le Football et le Tennis.
Concernant mes études, je passe en 1ère STG, et plus tard j'aimerais bien travailler dans le commerce.

Voilà pour ma présentation IRL.

Ensuite concernant le jeu, je vais répondre à ces 3 questions, qui sont, pour vous, les 3 questions, les plus essentielles.

Pourquoi Nôva ?

J'ai choisi cette guilde, car je vois qu'il y a une bonne ambiance dans celle-ci, que ce soit IG ou sur le FORUM, et que les gens y sont particulièrement agréable, ce que je trouve très important pour se sentir bien à l'intérieur de celle-ci.

Quelles sont vos motivations ?

Le fait d'y apporter ma joie de vivre et mon humour fait que je suis très motivé à vous rejoindre. Le peu de temps que j'ai passé sur le forum m'a permis de me rendre compte que j'ai très envie de partager des très bons moments avec vous IG. J'espère que vous en serez reconnaissant. Ma Postulation [Timothée] 3d-Amoureux2

Quels sont vos objectifs pour plus tard ?

A vrai dire, je vis au jour le jour, donc je n'ai pas encore de projet pour l'avenir, mais celà viendra au fil du temps.



Bon sinon IG, je suis Level 10, j'ai 18 de réputation et j'ai 120 680 pièces d'or. Voilà Wink

Pour finir, j'espère que ma postulation vous aura plu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre. Et puis pour faire encore plus connaissance, prenez mon msn, si vous le souhaitez : Timoos@hotmail.fr

Amicalement. Ma Postulation [Timothée] E_07FL~1


Dernière édition par Timothée le Lun 30 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

J'aime beaucoup ta postulation, ton orthographe est très bien soigné, tu es très actif sur le forum, tu veux nous rejoindre et ça se voit.

( Je te mets "pour" )
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
visiteur
visiteur
Timothée


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Châlons City Beach (51)

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:44

Merci beaucoup Ma Postulation [Timothée] Emoticones-msn-amoureux-baiser-confus
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:31

Ma Postulation [Timothée] Zaynum2

Je t'ai vu BOULZER ...
Je t'ai vu INSULTER ...


( Contre. )
Revenir en haut Aller en bas
Benoit~The~Réputeur
grand visiteur
grand visiteur
Benoit~The~Réputeur


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : France

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:39

Zura a écrit:
Ma Postulation [Timothée] Zaynum2

Je t'ai vu BOULZER ...
Je t'ai vu INSULTER ...


( Contre. )

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
visiteur
visiteur
Timothée


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Châlons City Beach (51)

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:43

Ok comme vous voulez, mais vous savez même pas pourquoi que je l'ai insulté, il m'a insulté 20 000 fois en MP. Il me harcèle. Il me boulz tout le temps. Pitoyable. Vous jugez sur ce que vous voyez. Mais qui vous dit que je suis tout le temps comme ça ?
Essayez de comprendre. Je ne crois pas que vous soyez tous des saints ici. Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Chewin
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Chewin


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:44

Je t'aime bien Timothée,t'es sympa mais ça là l'insulte j'aime pas donc "Neutre Négatif".
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:45

Timothée a écrit:
Ok comme vous voulez, mais vous savez même pas pourquoi que je l'ai insulté, il m'a insulté 20 000 fois en MP. Il me harcèle. Il me boulz tout le temps. Pitoyable. Vous jugez sur ce que vous voyez. Mais qui vous dit que je suis tout le temps comme ça ?
Essayez de comprendre. Je ne crois pas que vous soyez tous des saints ici. Enfin bref

Je suis d'accord, mais nous n'insultons jamais un joueur même si lui a été aussi débile.
J'étais à Lodoss j'ai vu ce qui s'est passé, dommage pour toi !


Dernière édition par Zura le Lun 30 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit~The~Réputeur
grand visiteur
grand visiteur
Benoit~The~Réputeur


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : France

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:45

Nous ne voulons aucune insulte, aucun boulz
Et nous ne voulons pas non plus de conflit avec quiconque !
Revenir en haut Aller en bas
Eld'Wenn
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Eld'Wenn


Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Au paradis

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:57

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:58

Ma Postulation [Timothée] Zayn2uu9
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
visiteur
visiteur
Timothée


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Châlons City Beach (51)

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:38

Je suis indéfendable. Mais bon, allez pas me dire que vous avez jamais insulté quelqu'un qui vous enerve sur le jeu? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Framboise


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

eh mais c'est le tournoi ou j'ai perdu en finale é_é
je suis DOUBLE contre
1) car tu as insulté ! et insulter est indigne de cette guilde
2) car t'as fait perdre un temps ENORME avec cette histoire ! on a meme du appeller Daalite a cayse de sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
visiteur
visiteur
Timothée


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Châlons City Beach (51)

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:51

Oula arrête un peu, tu sais pas toute l'histoire. J'suis sûr que tu savais même pas qu'il arrêtait pas de m'insulter en MP? Et arrête de dire que j'ai fait perdre du temps au déroulement du tournoi. C'était à moi de combattre, j'ai dit à Zayn de sortir de l'arène, parce que c'est enervant les gens qui restent dans l'arène quand c'est pas à eux de combattre, puis il m'a insulté en MP, et moi je l'ai insulté mais pas en MP, et j'aurais dû, parce que voilà les problèmes que ça m'fait maintenant... Suspect
C'est Zayn qui est venu m'attaquer en premier, et là bah normal, je l'ai retouché, j'allais pas me laisser faire, j'suis pas une victime hein Rolling Eyes

Et puis allez façon ayé, c'est fini, j'ai trop de contre. Tant pis, j'vous en veux pas, on peut rester en contact sans être dans la même guilde, mais bon, ce sera moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:30

Je pense que personne changera son vote, je sais ce que tu penses, mais le premier joueur ( même si celui si fait partie de la guilde ) insulte, boulz pendant un tournoi, celui si sera viré sur le champ.

Sur ce, je ferme cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Postulation [Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation [Timothée]   Ma Postulation [Timothée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Postulation [Timothée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Ma postulation :)
» postulation
» Postulation Rikka
» Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nôva :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser