Nôva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nôva

Salyers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma postulation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choc'S P
Invité




Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:38

[b]Avant tout je ne sais pas s'il faut se présente d'abord mais bon moi je postul :').

Moi IG:::

Je m'apelle Choc'S lvl 10 Skuate argelas :p Et fan de pogo *-* J'ai 190 de reput au boud de 3 jours ^^ J'aime bien les tournois 2vs2 et les rondasse fin lvl 10 c'est mon truck quoi même si y'en a qui disent que c'est pour les noobs lvl 10 ba moi je trouve pas Wink J'ai d'autre persso : Téclis Técliis Pileda Un réputeur lvl 10 avec 12000 de reput un lvl 57 et un autre pour se maré... Avant Je suis passé par les guild Empire et MaleS avec Choc's Et avec les autres je suis un ancien de ravendark Smile Je suis aussi passé par Rav3ge [color=black]Bref Je suis la pour vous plaîr Et dans la guild je ne connais pas grand monde x=


Moi IRL:::

Je suis au collége en 6éme ^^ fin en 5éme maintenant mais l'age ne fait pas tout Smile J'habite en bretagne ou y'a toujour de la pluie sur la météo du 20 h -_- J'ai donc 12 ans j'ai bien l'electro dance Le rap et un peu de rock bref tout quoi :p Je suis fan des mark comme nike et tout sa. J'aime bien Secret story aussi Vive Cyril le bogoss :p Hein les filles Wink. j'aime bien les fraises les bananes tout sa. J'aime etre mistérieux dans le jeu et dans la ville je joue aussi a Guild wars pour les intéréssé Very Happy Je suis aussi fan de foot et de l'espagne j'ai déja été 6 en athlé de ma région une boule de nerf quoi Very Happy.Je fait 1M57 Yeux maron Ba je sais plus quoi trop dire mafoi ^^"


Pourquoi je postule ici et pas ailleurs ? Très bonne question ^^ :::

Car l'ambiance a l'air cool puis je connais des gens très sympathiquee dans la guild comme Coulant ou Chewin avec moi sa fera un repas équilibrez hein Very Happy. Aussi car vous avez un petit nombre et une bonne réput ce qui me plaît bien j'aime aussi votre état d'esprit et donc a vous de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewin
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Chewin


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:03

Je mets un POUR parce que je te trouve tes sympa et très actif même si tu ne participe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Choc'S P
Invité




Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Merci :D   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:09

Sa commence bien é__è Merci pour ce pour chewin sa me fait grave plaisir et quesque tu insinue par ne participe pas ?


Sinon j'ai oublier Jmapelle Raphael Lucas ^^ Et ma ville c'es Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
Chewin
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Chewin


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:12

D'accord. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:27

Tu as l'air d'une personne honnête, je suis d'accord pour une semaine d'essai.

Les joueurs de notre guilde sont inactifs en ce moment, peu de votes seront prient en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chewin
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Chewin


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:33

C'est déjà très bien deux Pour
Revenir en haut Aller en bas
Choc'S P
Invité




Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Merci :D   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:45

Je suis assez confient et merci Zurà d'avoir bien voulu me rencontrez .
Revenir en haut Aller en bas
Teraen/Allfroll
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Teraen/Allfroll


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Blondia

Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:53

Hum...Je déteste ton style de musique....surtout le rap ='(
M'enfin je laisse le suspense....Surtout que je ne sais pas encore quoi voter
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:02

salutation

Hum.... ta postulation est trop rapide je ne te connais pas, tu t'es présenter et tu a directement postuler , je te mais mon Neutre négatif donne moi l'envie de changer cela
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Choc'S P
Invité




Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Musique   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:41

Ouai au faite en parlant de sa vous aimez quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Healuzion
Membre de Nôva
Membre de Nôva



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:46

c(pas le sujet ici xD

Mais bon moi neutre positif ^^ car tu me parle beaucoup sympa etc.
Revenir en haut Aller en bas
Choc'S
Invité




Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Merci   Ma postulation :) Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:29

Je te remerci Healuzion de ton neutre positif je t'apprécie vraiment et je voulais vous imformez que je part une semiane en grèce a partir d'aujourd'hui et apré je vais en colo donc on se reverra dans 3 semaines un mois bye les chérri ;D


Jvou aimmme Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:31

Tu t'es fait ban samedi soir par TigrOar en disant un truc du genre :

" TigrOar ne branle rien.. " ( C'était un truc du genre ) puis il t'a ban sous mes yeux ( Pas très malin ... )

Contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» postulation
» Postulation de SSkounet'
» Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nôva :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser