[b]Avant tout je ne sais pas s'il faut se présente d'abord mais bon moi je postul :').
Moi IG:::
Je m'apelle Choc'S lvl 10 Skuate argelas :p Et fan de pogo *-* J'ai 190 de reput au boud de 3 jours ^^ J'aime bien les tournois 2vs2 et les rondasse fin lvl 10 c'est mon truck quoi même si y'en a qui disent que c'est pour les noobs lvl 10 ba moi je trouve pas J'ai d'autre persso : Téclis Técliis Pileda Un réputeur lvl 10 avec 12000 de reput un lvl 57 et un autre pour se maré... Avant Je suis passé par les guild Empire et MaleS avec Choc's Et avec les autres je suis un ancien de ravendark Je suis aussi passé par Rav3ge [color=black]Bref Je suis la pour vous plaîr Et dans la guild je ne connais pas grand monde x=
Moi IRL:::
Je suis au collége en 6éme ^^ fin en 5éme maintenant mais l'age ne fait pas tout J'habite en bretagne ou y'a toujour de la pluie sur la météo du 20 h -_- J'ai donc 12 ans j'ai bien l'electro dance Le rap et un peu de rock bref tout quoi :p Je suis fan des mark comme nike et tout sa. J'aime bien Secret story aussi Vive Cyril le bogoss :p Hein les filles . j'aime bien les fraises les bananes tout sa. J'aime etre mistérieux dans le jeu et dans la ville je joue aussi a Guild wars pour les intéréssé Je suis aussi fan de foot et de l'espagne j'ai déja été 6 en athlé de ma région une boule de nerf quoi .Je fait 1M57 Yeux maron Ba je sais plus quoi trop dire mafoi ^^"
Pourquoi je postule ici et pas ailleurs ? Très bonne question ^^ :::
Car l'ambiance a l'air cool puis je connais des gens très sympathiquee dans la guild comme Coulant ou Chewin avec moi sa fera un repas équilibrez hein . Aussi car vous avez un petit nombre et une bonne réput ce qui me plaît bien j'aime aussi votre état d'esprit et donc a vous de choisir
Chewin Membre de Nôva
Sujet: Re: Ma postulation :) Sam 5 Juil - 12:03
Je mets un POUR parce que je te trouve tes sympa et très actif même si tu ne participe pas trop.
Choc'S P Invité
Sujet: Merci :D Sam 5 Juil - 12:09
Sa commence bien é__è Merci pour ce pour chewin sa me fait grave plaisir et quesque tu insinue par ne participe pas ?
Sinon j'ai oublier Jmapelle Raphael Lucas ^^ Et ma ville c'es Morlaix
Chewin Membre de Nôva
Sujet: Re: Ma postulation :) Sam 5 Juil - 12:12
D'accord.
Zura Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: Ma postulation :) Sam 5 Juil - 12:27
Tu as l'air d'une personne honnête, je suis d'accord pour une semaine d'essai.
Les joueurs de notre guilde sont inactifs en ce moment, peu de votes seront prient en compte.
Chewin Membre de Nôva
Sujet: Re: Ma postulation :) Sam 5 Juil - 12:33
C'est déjà très bien deux Pour
Choc'S P Invité
Sujet: Merci :D Sam 5 Juil - 12:45
Je suis assez confient et merci Zurà d'avoir bien voulu me rencontrez .
Teraen/Allfroll Membre de Nôva
Messages : 40 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : Blondia
Sujet: Re: Ma postulation :) Sam 5 Juil - 12:53
Hum...Je déteste ton style de musique....surtout le rap ='( M'enfin je laisse le suspense....Surtout que je ne sais pas encore quoi voter
Jus*De*Blob Admin
Sujet: Re: Ma postulation :) Sam 5 Juil - 13:02
salutation
Hum.... ta postulation est trop rapide je ne te connais pas, tu t'es présenter et tu a directement postuler , je te mais mon Neutre négatif donne moi l'envie de changer cela
Choc'S P Invité
Sujet: Musique Sam 5 Juil - 14:41
Ouai au faite en parlant de sa vous aimez quoi comme style de musique ?
Healuzion Membre de Nôva
Sujet: Re: Ma postulation :) Sam 5 Juil - 23:46
c(pas le sujet ici xD
Mais bon moi neutre positif ^^ car tu me parle beaucoup sympa etc.
Choc'S Invité
Sujet: Merci Dim 6 Juil - 11:29
Je te remerci Healuzion de ton neutre positif je t'apprécie vraiment et je voulais vous imformez que je part une semiane en grèce a partir d'aujourd'hui et apré je vais en colo donc on se reverra dans 3 semaines un mois bye les chérri ;D
Jvou aimmme
Zura Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: Ma postulation :) Dim 6 Juil - 12:31
Tu t'es fait ban samedi soir par TigrOar en disant un truc du genre :
" TigrOar ne branle rien.. " ( C'était un truc du genre ) puis il t'a ban sous mes yeux ( Pas très malin ... )