Nôva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nôva

Salyers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de Saupiquet ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celodon
visiteur timide
visiteur timide
Celodon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:57

Celodon Est un Homme Poisson, il est Timide mais veut vous faire voir ce qu’il a dans le bide. Il est Level 10 avec près de 500 points de Réputation, Grand Joueurs Dans les tournois il aime rencontrer des personnes sympathiques, Il a traverser les Mers les plus Dangereuse, Pour passer le restant de sa vie dans un vaste Continent que l’on appelleras Vesparae peuplée de chose étrange avec beaucoup de Mystère … Celodon a la fin de Son Voyage auras eu près de 1 Millions de Pièces d’or qu’il donneras ensuite a de pauvre gens.

Un Beau matin Celodon rencontra De Nouvelles Personnes Plus sympathique les une, que les autres. A son Beau caractère Celodon Fût surpris qu’il ai autant de personne sympathique dans se monde, Ou Toute Races Existante, Shamans, Tiny’S, Homme et bien d’autres se battais Pour trois fois rien . C’est personne lui on demander alors de se présenter envers toute leurs équipe, Sur une dalle de Craie Celodon Commença a écrire a ceux qu’il voulais intégrer.
Quelque Semaine plus Tard, après avoir fais connaissance avec quelque Un de ces membres il décida de Commencer un texte sur une autre dalle de craie. Sa Nageoir de Finit plus, il écriva, écriva encore et encore jusqu’au bout de cette Dalle.

Il écriva aussi, en or, qu’il avais fais connaissance avec
ZzR, Chewin’Gum, BenoitTheRéputeur, Jus deBlob (Miam.) (Qu’il parla pas Beaucoup avec malheureusement), Teraen (HRP : sur un autre personnage hum xD), Eldwenn (peu aussi malheureusement) ainsi que Healuzion.

Le Petit Homme Poisson écriva au dessous ses Motivation et ses Futur ‘compétence‘ pour leurs équipes.

« Mes Motivation pour intégrer votre équipe,
Votre équipe a une Bonne ambiance avant tout est sentant bien avec tout les membres qu’elle comprend, Une Guilde active et Sympathique et avant tout la meilleur chose. Ensuite, si j’intègre Votre équipe Je ferais en sorte de Gagné al Plus part des Tournois Pour récolter des Fond, Mais D’abord je chercherais a m’amuser, parlé avec vous sinon il n’y auras aucun sens que J’intègre votre équipe »

Il Laissa que cella, qui lui semblais être Bien.

Postulation de Saupiquet ;) Enzomaiorca


Ps: Beaucoup de Fautes Surement =_=
(Si Il Manque quelque Chose, Faite le moi parvenir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:07

Ton orthographe est soigné et ta postulation n'est pas mal du tout.

T''es vraiment quelqu'un de très sympa avec qui je partage beaucoup de choses.


( Pour bien sûr )

" Ps : Mets un avatar. "
Revenir en haut Aller en bas
Chewin
Membre de Nôva
Membre de Nôva
Chewin


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2008

Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:16

Aie aie tu fais mal aux yeux avec ton bleu..Bon bah moi c'est POUR


PS : Demain à 15h00 y a tournoi du meilleur level 10 du mois de Juillet fais le passer à un max de gens.J''ai demandé à Serum il a bien voulu donc aux Templiers comme d'habitude.Remercier le et moi è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Celodon
visiteur timide
visiteur timide
Celodon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:20

Owai owai xD Beuh je ne serais surement pas le meilleur level 10 du Mois mais Bon Wink avecu n pe ude chance tout passeras bien :p.

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healuzion
Membre de Nôva
Membre de Nôva



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:48

je ne te connais pas vraiment j't'ai apercu mais tu m'as l'air sympa =), ta postu est belle soigné du rp xD \o/

Donc pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:13

Salutations!

ta postulation est très soigner cela fais plaisir Smile

je te connais un peu mais sans plus donc tu obtiens mon

Neutre Positif

rencontre moi IG et passe de bon moment parmi nous

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Celodon
visiteur timide
visiteur timide
Celodon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:42

Quand pourrais je te Voir? je suis disponible se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jus*De*Blob
Admin
Jus*De*Blob


Messages : 169
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33

Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:04

Nous avons peu discuter mais je te trouve amicale je suis heureux de t'annoncer que je mais mon : Pour ne change rien et bonne continuation dans ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.1talk.net
Celodon
visiteur timide
visiteur timide
Celodon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:13

Merciiii ;D je vais pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blyzard.
Invité




Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:23

Je te connai pas assez pour te mettre un POUR donc se sera neutre positif

je vien d'arriver je ne connai pas tout encore
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Admin
Zura


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : France

Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:47

Personne n'a vraiment envie que Celodon soit refusé, comme personne n'est souvent connecté sur le forum et ig, nous t'envoyons l'invitation pour un petit essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Saupiquet ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Saupiquet ;)   Postulation de Saupiquet ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Saupiquet ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation
» postulation
» postulation
» Ma postulation :)
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nôva :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser